Surfant sur le succès mondial de Agar.io combiné avec le fameux jeu du serpent, ce jeu a fait le bonheur des mobinautes. Pour pouvoir surpasser vos rivaux, il est possible à tout instant d’accélérer, il suffit de cliquer le bouton gauche de la souris. Certes, vous allez perdre de la matière, en revanche vous aurez la garantie de rehausser vos gains en longueur tout au long de la partie. De même que son prédécesseur, l’objectif de Slither.io est de se changer en un serpent gigantesque.
Un titre s’inspirant de la mythique Snake
Ce jeu est fait pour les adeptes de Snake sur Nokia ou ceux qui souhaitent passer de nombreuses heures à essayer de battre un record. Notons à ce propos que le jeu met à l’honneur un serpent, qui cette fois-ci est tout coloré, avec comme objectif d’avaler des points qui se trouvent sur toute la carte. Grâce à Slither.io (ou encore Wings.io), en la combinant avec l’idée de base de Snake, l’éditeur veut redonner un coup de neuf à ce titre. En effet, la similitude est mise en évidence, ainsi les adeptes de ce jeu pourra s’y retrouver. Par ailleurs, la différence est que cette fois, ce ne sont plus des bulles que les gamers vont incarner, mais des serpents, qu’il faut éviter de croiser. Vous serez sûrement accroc à ce jeu, notamment avec son design moderne et plus soigné.
Un gameplay facilement maîtrisable
C’est un jeu multijoueurs en ligne et en temps réel. Le gamer va se mettre à la place d’un serpent qui va grandir au fur et à mesure qu’il mange. Le but est donc de grossir en ingurgitant de la nourriture et les autres serpents. Par ailleurs, il faut éviter de heurter un autre animal, au risque de perdre la partie. En effet, si le cas se présentait, vous mourrez et votre cadavre servira de festin aux autres.